En France, 1,5 millions de professionnels oeuvrent pour l’action sociale. MYAUTONOMIE est la solution numérique qui les accompagne dans le parcours souvent complexe qu’est celui de l’autonomie à la fois pour les aidés et leurs aidants. Afin de coller encore mieux à leurs besoins, la marque à la flèche lance une grande campagne de test auprès de ses usagers.

Depuis 2016, MYAUTONOMIE oeuvre à l’amélioration du quotidien des aidés et des aidants. Au coeur de la solution numérique : l’information.
Dans le parcours des aidés et des aidants, qu’ils soient issus de la famille ou professionnels du secteur, l’accès à l’information et surtout à une information de qualité, est un vrai casse-tête. Comment trouver les bons services ? Avec quels financements ? MYAUTONOMIE grâce à ses algorithmes, ses bases de données qualifiées et certifiées, propose des informations fiables et exhaustives, simple d’accès et dans un univers ergonomique.
L’objectif de la start-up reste inchangé depuis 5 ans : l’écoute et la prise en charge de l’être humain.

Dans cet esprit, MYAUTONOMIE lance un appel à sa communauté. Un appel qui se veut une double invitation à la fois auprès des acteurs du service à domicile et des prescripteurs de l’action sociale. Les premiers sont invités à référencer leurs activités, les seconds à devenir testeurs privilégiés de la solution pendant 3 mois.

Une invitation à l’ensemble de la communauté qui oeuvre au quotidien pour le bien-être des personnes en perte d’autonomie. Alors qui mieux que des experts du domaine pour tester une solution qui leur est destinée !